Black Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Skype : l'installer et l'utiliser

Aller en bas

Skype : l'installer et l'utiliser Empty Skype : l'installer et l'utiliser

Message  ZuHanuku Dim 26 Sep - 19:28


Bonjour, skype est un logiciel permettant de communiquer un peut à la manière d'un téléphone mais en groupe. Cela est très pratique je trouve.
Je vais donc vous expliquer comment l'installer et l'utiliser, je précise dès le début du tuto, que même sans micro, vous pouvez entendre la discution, mais il faudra écrire pour répondre ! ^^

Pour commencer, il faut se créer un compte. Pour cela, rendez-vous à cette adresse.
Remplissez bien les informations demandé, vous pouvez mettre un faut prénom et nom si vous le souhaitez.

Skype : l'installer et l'utiliser Inscriptionskype

Les infos encadrées en rouge sont importantes, elles vous permettront de vous connecter pour la suite.

Une fois votre compte créer, il faut télécharger le logiciel à cette adresse
Une fois installé, il ne vous reste plus qu'à vous connecter en écrivant votre pseudo et mot de passe choisis auparavant.

Pour ajouter un contact cliquer sur "NOUVEAU" puis "contact".
(On peut voir une ptite discution avec Fletriss et Sloody ^^)

Skype : l'installer et l'utiliser Nouveaucontact

ensuite il ne vous reste plus qu'à ajouter le pseudo de la personne à ajouter ici :

Skype : l'installer et l'utiliser Nouveaucontact2

Votre ami apparait ensuite dans une liste, vous le sélectionnez et l'ajoutez !

Maintenant que vous avez un ami Black Leaf dans votre liste, il faut lui parler ! ^^
Vous le sélectionnez dans votre liste et cliquez sur le bouton "appeler"

Skype : l'installer et l'utiliser Nouveaucontact3

Votre ami décroche et vous pouvez parler avec !
Pour les discutions en groupe c'est une autre histoire, quelqu'un d'initié vous enverra une invit' Very Happy

Venez nombreux sur skype ! Vous pouvez envoyer votre pseudo skype ici si vous le souhaitez !
ZuHanuku
ZuHanuku
Admin

Votre classe de Dofus : Le masque des Zobal
Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

https://blackleaf.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum